Prix Hassan II de l’Environnement : Et les gagnants sont…

Prix Hassan II de l'Environnement : Et les gagnants sont…
Prix Hassan II de l'Environnement : Et les gagnants sont…

Suite à la tenue hier de la 12ème session du Prix Hassan II de l’Environnement, placé cette année sous le Haut Patronage Royale, les gagnants dans la Catégorie associative sont l’Association  Al Mawja (Ouarzazate), l’Association Talassemtane pour l’Environnement et le Développement (Chefchaouen) et l’Association Dar Sihmed (Agadir).

Dans la Catégorie Recherche Scientifique, c’est Abdelhadi Guerouali a eu le prix de la catégorie. Pour la Catégorie Médias les journalistes primés sont  Naima Acharai, Mohammed Tefrouti, Youssef Zouitni et Adil Boukhima, et enfin Lahbib Slimani. S’agissant de la catégorie entreprise, c’est la  Société Afrique Cables,  la Lydec  et la Société Microelectronics Bouskoura qui ont brillés lors de cette édition. Enfin, dans la  catégorie Collectivités territoriales, celles  de Marrakech et  d’Agadir ont été primées cette année pour leurs actions et  engagements en faveur de l’environnement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.