RAM digitalise ses achats: Lancement d’une plateforme dédiée

RAM digitalise ses achats Lancement d’une plateforme dédiée
RAM digitalise ses achats Lancement d’une plateforme dédiée

Royal Air Maroc vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle plateforme «RAM E-sourcing» pour la passation en ligne de ses marchés. Le lancement de ce portail, mis à la disposition de toute entreprise, pour la passation en ligne des marchés de Royal air Maroc, s’inscrit dans le cadre du processus de bonne gouvernance de la compagnie nationale, à travers la modernisation et la dématérialisation des opérations d’achats. Selon Abdelhamid Addou, P-DG de Royal Air Maroc, depuis le 30 octobre 2018, les fournisseurs actuels et potentiels de la compagnie peuvent consulter en ligne les appels d’offre de Royal Air Maroc sur ce portail, qui est amené à être l’unique point d’entrée pour soumissionner aux achats de la compagnie, en toute transparence. Ainsi, toutes les phases du processus d’achat de Royal Air Maroc seront désormais intégrées au sein de cette plateforme, depuis la publication du dossier d’appel d’offres, en passant par la soumission des offres, l’adjudication et enfin la contractualisation. « Grâce à cette digitalisation, les achats de la compagnie, aussi bien nationaux qu’internationaux, seront accessibles à un panel beaucoup plus élargi de fournisseurs, ce qui permettra une plus grande efficience et efficacité pour nos achats», précise A. Addou. Soucieuse d’entretenir des relations durables et fructueuses avec ses fournisseurs, Royal Air Maroc offre, grâce à cette plateforme, un espace d’échange avec ses fournisseurs, à travers duquel ils pourront recueillir plusieurs informations utiles concernant leurs contrats et leurs factures et, par la même occasion, exprimer leurs différentes propositions d’amélioration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.