Recrutements: Novojob lance « Talenteo 2.0 »
Recrutements: Novojob lance « Talenteo 2.0 »

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Une nouvelle plate-forme pour la promotion de l’emploi vient d’être lancée par Novojob-Amaljob.
« Talenteo 2.0 » cherche à faciliter la tâche aux recruteurs.

A l’occasion de son 2ème anniversaire, Novojob-Amaljob, acteur majeur du e-recrutement au Maroc et en Afrique, vient de lancer une nouvelle version de Talenteo, sa plateforme innovante de gestion des recrutements.

Baptisée « Talenteo 2.0 », elle permet aux recruteurs de multiplier les canaux d’acquisition de candidatures, de les réceptionner et de les centraliser dans une seule et unique interface pour organiser leur activité de recrutement.
Elle apporte un éventail très large de nouvelles fonctionnalités autant qu’elle améliore les fonctionnalités déjà existantes.
La nouvelle plateforme optimise le processus de recrutement à tous les niveaux avec une interface plus intuitive, responsive design, de nouvelles fonctionnalités pour donner plus d’outils de collaboration et d’analyses aux recruteurs.

Entre autres nouveautés: une meilleure “user experience“ avec une interface offrant un accès rapide aux différentes fonctionnalités et statistiques, la possibilité de générer une adresse mail pour chaque besoin de recrutement (email candidature) dispensant le candidat de passer obligatoirement par un site d’emploi, un système d’importation groupée de CV pour aider les recruteurs à gérer leur propre base de données en ligne, le tracking des candidatures pour analyser leurs provenances et optimiser la performance des canaux d’acquisition.
Aussi, au titre des améliorations, « Talenteo 2.0 » apporte un tableau de bord optimisé, une meilleure visibilité des outils de traitement de candidatures, une meilleure organisation de l’espace de stockage des CV, un reporting plus fin des processus de recrutement, etc.

La plateforme a enregistré pour sa deuxième année une croissance de plus de 100% de ses revenus avec le nombre de recruteurs/utilisateurs en hausse de 35% à mai 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.