Régions Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Injection de 700 MDH…
Régions Tanger-Tétouan-Al Hoceima: Injection de 700 MDH…

Pas moins de 700 MDH vont être débloqués pour la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Une enveloppe partagée entre divers secteurs. De quoi contribuer à endiguer quelques déficits.

Très attendue depuis plusieurs mois, cette enveloppe approuvée par le comité de supervision et de suivi de l’Agence régionale d’exécution des projets (AREP) de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, servira à financer plusieurs projets de développement.

La ventilation de cette enveloppe laisse entrevoir que plus de la moitié, soit 417,8 MDH ira à la réhabilitation des centres ruraux, la protection contre des catastrophes naturelles et le développement des équipements culturels.

Par importance, 166 MDH seront injectés dans le programme de désenclavement et 96,6 MDH bénéficieront au programme d’appui aux jeunes et aux sports.

Pour la santé, secteur problématique dans la région, seuls 23,8 MDH permettront de financer une série de projets ad hoc…

Pour le volet appui à l’économie sociale et solidaire et de valorisation des produits de l’artisanat, 31,6 MDH y seront déployés…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.