RSE: PSA s’ engage pour la maitrise du risque routier
RSE: PSA s’ engage pour la maitrise du risque routier

En tant qu’entreprise responsable et en phase avec le cœur de son activité, et dans le cadre de sa politique santé et sécurité et en tant qu’acteur majeur du secteur automobile au Maroc, le Groupe PSA confirme son engagement en matière de maitrise structurée du risque routier.

Plus de 600 collaborateurs du site de Casablanca ont pu participer à différents ateliers de sensibilisation aux risques routiers complétés par de la mise en pratique sur des simulateurs routiers grandeur nature.

En collaboration avec des organismes spécialisés dans le domaine de la sécurité routière, tels que le Centre National de Prévention Contre les Accidents de la Circulation (CNPAC) ou encore AFTRAL, les journées de formation et de sensibilisation aux risques routiers se sont articulé autour de 7 ateliers allant de la Sensibilisation aux risques routiers : Eléments clé de la protection des occupants par CNPAC, aux règles de sécurité en deux roues, en passant par la manipulation extincteur pour un début d’incendie véhicule, le freinage d’urgence sur simulateur de conduite, ou encore l’Anticipation en situation dangereuse (intersection) sur simulateur de conduite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.