Dans le cadre engagement en faveur de la protection de l’environnement, et  à l’occasion de la journée de la Terre, Vivo Energy Maroc a mobilisé ses collaborateurs pour organiser une action de collecte et nettoyage des déchets. Baptisé « Trash Challenge », ce défi international consiste à prendre en photo un espace de nature avant et après l’avoir nettoyé de ses déchets.

Au niveau national, cette action menée en collaboration avec la Fondation Zakoura et a été enrichie d’une autre composante. Les déchets recyclables collectés auront une deuxième vie à travers un atelier dédié à cet effet. Il s’inscrit dans le programme d’éducation à l’environnement « Mama Tabiaa », lancé par Vivo Energy Maroc depuis 2015 dans plusieurs écoles primaires publiques du Royaume.

L’objectif est de faire adopter des gestes éco-citoyens aux écoliers et les sensibiliser aux enjeux environnementaux. La journée est également marquée par de belles expositions où les élèves présentent des productions artistiques à partir de produits recyclés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.