Service Mobile: Amélioration continue

Service Mobile: Amélioration continue
L’ANRT vient de publier les résultats de la dernière campagne de mesure de la qualité de service mobile pour l’année 2016. Le régulateur atteste ainsi d’une amélioration notable par rapport aux années précédentes. Ainsi, sur plus de 81% de l’échantillon des villes, le taux de réussite est supérieur (meilleur) aux seuils admis dans les Cahiers des charges des opérateurs. En outre, 69% des villes, parmi celles mesurées en 2015, ont connu une amélioration par rapport aux campagnes de 2015. Pour les axes autoroutiers et les routes nationales, des améliorations de la qualité sont relevées par rapport aux campagnes de 2015 et nécessitent des améliorations supplémentaires en raison de l’importance de ces axes. Pour les axes ferroviaires, des améliorations ont été relevées mais la situation reste inférieure aux seuils admis. Enfin, en ce qui concerne l’internet par les réseaux 3G, les mesures montrent de légères améliorations des débits Down-link par rapport aux campagnes de 2015

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.