Smeia lance la gamme « iPerformance » : L’hybride au prix diesel chez BMW

Smeia lance la gamme « iPerformance » : L’hybride au prix diesel chez BMW
Smeia lance la gamme « iPerformance » : L’hybride au prix diesel chez BMW

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc,  vient de lancer  la commercialisation de la gamme hybride de BMW.

Les deux nouveaux modèles présentés en avant première lors de la dernière édition du salon Auto-expo 2018 en avril dernier, à savoir la BMW 530e et la BMW 740Le, inaugure la commercialisation de la gamme iPerformance au Royaume.  Ce choix s’est confirmé suite aux récentes évolutions sur le marché marocain en termes d’incitations fiscales ainsi qu’à la mise en place de l’infrastructure de recharge sur le réseau autoroutier national.

La gamme BMW iPerformance est un concentré des dernières technologies hybrides de BMW conjuguées à tout ce qui définit la marque en termes de confort, luxe et plaisir de conduire.

Dotée d’une signature stylistique spécifique telle que   le monogramme « eDrive » apposé sur les montants arrière, le logo BMW i sur les panneaux latéraux avant gauche et droit, les lames de calandre BMW en bleu BMW i et les caches de moyeux bleus, les deux modèles phares de la gamme sont d’ores et déjà disponibles à la vente dans tout le réseau Smeia.

Les clients peuvent essayer ces modèles grâce à la mise à disposition de voitures de démonstration. Le positionnement prix choisi est » l’Hybride au prix du diesel », pour le bonheur des férus des véhicules Hybrides et de technologies de pointe.

Côté réseau de distribution, tout a été prévu pour accueillir cette nouvelle gamme, ateliers dotés d’outillages spécialisés, formation des équipes techniques et commerciales. Le lancement  des nouvelles BMW 530e et BMW 740Le n’est pas un événement isolé,  pour le futur, la stratégie de Smeia est de lancer toutes les nouveautés disponibles en versions hybrides dès que ces dernières seront disponibles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.