Société Générale Maroc: Soutien de la recherche à l’université Mohammed V
Société Générale Maroc: Soutien de la recherche à l’université Mohammed V

En marge de la de la 1ère édition du meeting « INNOVATION LEADERS», organisée par l’Université Mohammed V de Rabat, une convention de partenariat a été signée, jeudi 14 novembre 2019, par Pr Mohammed RHACHI, Président de l’Université Mohammed V de Rabat (UM5R), et Ahmed El YACOUBI, Président du Directoire de Société Générale Maroc.

L’objectif de ce partenariat est de développer des programmes d’innovation communs : Société Générale Maroc soutiendra notamment certaines activités de recherche et développement initiées par des étudiants, des doctorants et des chercheurs de l’Université sur différentes thématiques d’actualité.

Les initiatives communes entre l’Université et le groupe Société Générale Maroc porteront également sur les Contributions au projet « Cité de l’innovation» développé par l’UM5R, qui représente un véritable guichet unique pour l’innovation collaborative depuis la phase de maturation à la finalisation et la commercialisation des cursus d’apprentissage de l’UM5R, l’organisation commune des manifestations scientifiques et culturelles, la réalisation de programmes bilatéraux de formations n Mise à disposition d’espaces de co-working de la Banque au profit des porteurs de projets innovants (doctorants, chercheurs, étudiants) de l’UM5R, ainsi que l’échange d’expériences , de savoir-faire, de documentation et de publications.

Pour Société Générale Maroc, il s’agit d’une nouvelle illustration de son engagement citoyen au service du développement du pays et une nouvelle preuve de sa capacité à mobiliser sa dynamique d’open innovation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.