Sortie diplomatique de Benkirane: Secoués, les «pjidistes» réagissent positivement

Sortie diplomatique de Benkirane: Secoués, les «pjidistes» réagissent positivement
Le parti de la justice et du développement (PJD) accepte sereinement la décision royale de décharger Abdelilah Benkirane de la fonction de chef de gouvernement.
Le « moment est délicat » mais le « climat reste serein ». C’est partiellement en ces termes que le désormais ex-chef du gouvernement désigné, Abdelilah Benkirane, a décrit la situation lors de la première prise de parole du parti de la lampe, ce jeudi 16 mars à 15 heures, depuis l’annonce royale du limogeage. Lors de cette conférence de presse, relayée sur la page Facebook du PJD, Abdelilah Benkirane a notamment précisé que les militants du parti ont été secoué par l’annonce mais qu’ils convenaient ensemble de réagir positivement à la décision royale. Et d’ajouter qu’un communiqué officiel sera publié très prochainement.
Abdelilah Benkirane a tenu à préciser que le Conseil national du PJD se réunira samedi 18 mars à 10 heures pour débattre de cette situation extraordinaire, sans fournir pour autant davantage de détails.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.