Sound Energy à Tendrara: Du gaz à plein nez

Sound Energy à Tendrara: Le gaz À plein nez!

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

La Compagnie d’exploration gazière britannique a sorti le 4 juin 2018 un communiqué de presse dans lequel elle annonce la confirmation par le cabinet RPS Energy consultants du potentiel de son projet A1 dans le permis de Tendrara Lakbir à l’est du Maroc et qui serait compris entre 1 et 5 milliards de mètres cubes. La confirmation de ce potentiel représente une première historique et constitue une découverte jugée convenable, mais qui ne devrait permettre au Maroc ni de devenir exportateur ni autosuffisant. L’exploitation de ce gaz pourrait ainsi profiter du gazoduc pour un acheminement vers les centrales à gaz (Beni Mathar et Tahaddart) ainsi que vers les zones industrielles situées sur les côtes du Royaume.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.