Star Wars: On ne change pas une formule qui gagne

Star Wars: On ne change pas une formule qui gagne

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

 

Star Wars rempile avec une nouvelle trilogie programmée pour les années à venir. Elle permettra d’explorer un nouveau « coin de la galaxie, et d’introduire de nouveaux personnages. Le groupe Disney qui a annoncé jeudi la préparation d’une « toute nouvelle trilogie » de son épopée intergalactique n’entend nullement « lâcher » la formule qui gagne.

« Nous avons déjà d’autres super films Star Wars déjà prévus pour les années qui viennent en plus de la sortie en 2019 de l’épisode IX. Nous sommes très heureux d’annoncer que nous venons de signer un accord avec Rian Johnson, le réalisateur de The last Jedi [Les Derniers Jedi, l’épisode VIII], pour développer une toute nouvelle trilogie Star Wars », a déclaré le patron du groupe Bob Iger qui a également annoncé le lancement d’une série télé Star Wars. Cette dernière est en cours de développement, et est destinée  au service streaming de Disney, prévu fin 2019.

Rian Johson « va également écrire et réaliser le premier épisode » de la nouvelle trilogie, a ensuite précisé LucasFilm, détenue par Disney, dans un communiqué. Il « introduira de nouveaux personnages venus d’un coin de la galaxie que la mythologie Star Wars n’a jamais exploré auparavant », est-il précisé.

La franchise Star Wars a « dépassé les attentes » depuis que Disney a racheté LucasFilm il y a cinq ans, a aussi observé Bob Iger. Quatre décennies plus tard après La Guerre des étoiles, sorti en 1977, la saga est devenue la franchise cinématographique la plus rentable de tous les temps, et se décline en jouets et produits dérivés en tous genres. Une religion Jedi est même officielle dans plusieurs pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.