Start-ups Nation: La cartographie de l’écosystème au Maroc fin prête
Start-ups Nation: La cartographie de l’écosystème au Maroc fin prête

L’écosystème des start-ups au Maroc dispose, enfin, d’une première cartographie détaillée.

Réalisée par Briter Bridges, en collaboration avec l’accélérateur d’innovation IMPACT Lab et l’association professionnelle des structures d’accompagnement des start-ups MSEC, cette cartographie identifie plus d’une centaine de start-ups marocaines, ainsi que l’ensemble des acteurs clés d’accompagnement et de financement.

Il s’agit d’une première initiative dans le cadre des efforts menés par MSEC pour structurer et consolider les données relatives à l’écosystème des start-ups au Maroc afin de lui donner une meilleure visibilité auprès des parties prenantes intéressées (investisseurs, grandes entreprises, institutions locales et internationales).

D’autres collaborations sont en cours pour constituer une base de données exhaustive et détaillée des start-ups marocaines.

MSEC a tout récemment été créée pour porter les enjeux communs de l’écosystème start-ups marocain et œuvrer à la promotion de standards professionnels et éthiques au sein de l’écosystème.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.