Technopark de Rabat: La capitale se dote d’un nouvel espace de Coworking
Technopark de Rabat: La capitale se dote d’un nouvel espace de Coworking

En ligne avec sa mission d’accompagnement entrepreneurial, et après l’engouement qu’a suscité le Coworking de Casablanca, le Technopark Rabat vient d’annoncer l’ouverture de son nouvel espace coworking.

Ce dernier promet d’offrir un cadre de partage et d’échange d’expérience au profit de la communauté digitale de la capitale, qui bénéficiera de tous les moyens techniques et humains pour booster son activité et sa croissance.

Le Coworking du Technopark Rabat est niché dans le centre historique de la capitale, à proximité des différentes institutions et services publics.

Les usagers auront accès à des bureaux partagés et des positions de travail dotés des meilleures connectivités et dans un cadre sécurisé accessible 24h/7.

De plus, les bénéficiaires du Coworking rejoindront une communauté technologique active et dynamique et pourront prendre part à l’agenda d’activités et de rencontres qu’organisent en permanence le Technopark et ses partenaires.

Le Coworking du Technopark Rabat ouvrira officiellement ses portes le 21 novembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.