Téléphonie: Realme débarque
Téléphonie: Realme débarque

Après l’expansion de ses activités à plus de 20 marchés dans le monde, tels que la Chine, l’Inde, l’Asie du Sud-Est, l’Europe, la Russie, le Pakistan et l’Afrique avec l’Egypte, realme s’attaque au Maroc.
En décembre 2019, realme lancera au Maroc plusieurs smartphones dédiés aux jeunes.

Ces smartphones combineront les performances et la modernité du design avec les technologies les plus récentes du secteur.
Realme est une marque technologique spécialisée dans la fourniture de smartphones de haute qualité offrant une expérience «Dare-to-Leap».

La marque a été officiellement créée le 4 mai 2018 par son fondateur SKY LI,un groupe d’ingénieurs ayant une riche expérience dans l’industrie des smartphones.
Realme se classe 7ème selon les statistiques des expéditions mondiales de smartphones du troisième trimestre 2019 de Contrepoint.
C’est la première fois que realme figure dans le top 7 des marques de téléphones mobiles après le top 10 du deuxième trimestre de 2019.

Avec un total des livraisons qui a dépassé 10 millions et une croissance annuelle de 808 %, Realme devient la marque ayant la plus forte croissance dans le monde pour l’industrie téléphonique.
Realme compte parmi les premières marques à commercialiser le SoC 5G Qualcomm intégré en Inde.

Realme Maroc compte percer dans le marché marocain en introduisant une large gamme de smartphones realme XT, realme 5 et realme C2 à des différentes gammes de prix.
Ces produits représentent les dernières versions premium des technologies téléphoniques en termes de fonctionnalités et de qualité.
Des smartphones qui combinent puissance, performance, élégance du design et sophistication technologique à des prix compétitifs pour des différentes catégories d’utilisateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.