TMSA: Mission Abidjan actée!

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

L’agence spéciale Tanger Med vient de décrocher un méga projet en Côte d’ivoire pour l’aménagement, le développement et la gestion de la plateforme logistique pour la commercialisation des fruits et légumes au port d’Abidjan.  L’accord a été signé par le ministre de l’Agriculture, Aziz Akhannouch, et le ministre ivoirien de l’Agriculture et du Développement rural, Mamadou Sangafowa Coulibaly, en marge des 10èmes assises de l’Agriculture. Le projet de mise en place d’une plateforme logistique au Port autonome d’Abidjan a pour objectif une meilleure valorisation des flux échangés entre le Maroc et la Côte d’Ivoire ainsi qu’avec les pays de la sous-région. Il a également pour but de servir directement les intérêts des opérateurs économiques ivoiriens et marocains, de renforcer leur compétitivité et d’accélérer les flux commerciaux entre les deux pays. Le projet comporte des investissements portant sur la réalisation d’entrepôts logistiques à température et atmosphère contrôlées ainsi que des espaces d’exposition et de commercialisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.