Tourisme de santé: Diaverum ouvre un Centre d’Hémodialyse à Marrakech
Tourisme de santé: Diaverum ouvre un Centre d’Hémodialyse à Marrakech

Le Royaume compte plus de 25 000 patients requérant une suppléance extra-rénale. Le Maroc présente aussi des fondamentaux démographiques qui préfigurent une augmentation importante des besoins en soins néphrologiques à moyen terme.
Face à cette situation, le groupe Diaverum a choisi d’engager sa stratégie de développement dans le Royaume avec le Centre d’Hémodialyse de Marrakech (CHM).

Celui-ci a été créé en 1991, puis relocalisé en 2015, par le Docteur néphrologue Idrissi Kaitouni.
Déjà présent dans 19 pays en Europe, Amérique Latine, Asie et Moyen Orient, le groupe Diaverum poursuit son développement international sur le continent africain avec une première implantation au Maroc.

Diaverum souhaite non seulement améliorer la prise en charge des patients locaux, mais également faire bénéficier des patients étrangers, désireux de visiter le Maroc, d’une offre coordonnée de services ; notamment dans le cadre de son programme de vacances «d.Holiday» et de son réseau international de centres, ainsi qu’en s’appuyant sur son programme de formation continue des équipes soignantes «d.Academy».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.