Transport de voyageurs : CTM cible SATCOMA-SATAS
Transport de voyageurs : CTM cible SATCOMA-SATAS

La Compagnie de Transports Au Maroc (CTM) vient d’annoncer avoir conclu un accord en vue de l’acquisition de 100% du capital social de la société SATCOMA-SATAS VOYAGEURS SARL auprès des associés de cette dernière.

Cette opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement de CTM et vise, selon un communiqué ad hoc, à élargir et consolider sa présence dans le secteur du transport routier de passagers au Maroc.

Conformément à l’accord susvisé en date du 14 janvier 2020, la réalisation effective de l’opération d’acquisition est soumise à la levée d’un certain nombre de conditions suspensives, en particulier l’obtention de l’autorisation réglementaire des autorités de la concurrence au Maroc.

Pour rappel, le Parc de SATCOMA-SATAS est composé de 110 véhicules. Elle a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires voyageurs de 100 MDH pour 1,1 million de passagers transportés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.