Trophée Tilila: La MJDS primée pour la valorisation de la femme
Trophée Tilila: La MJDS primée pour la valorisation de la femme

La Marocaine des jeux et des sports (MDJS) a remporté, jeudi 10 octobre, le premier prix du trophée Tilila, qui récompense les trois spots publicitaires les plus valorisants de l’image de la femme.

La MDJS a été distinguée pour sa campagne publicitaire « Faire gagner le sport », au cours de la cérémonie d’attribution des prix de la deuxième édition de ce concours, tenu à l’initiative du comité Parité et diversité de la chaîne « 2M ».

La marque Mio, de l’entreprise Ama Détergent, et la marque Maxis’, de l’entreprise Mutandis, ont, quant à elles, obtenu ex æquo le deuxième prix.

La cérémonie du trophée Tilila a également été l’occasion de rendre un hommage spécial à une personnalité ayant contribué dans son travail à valoriser l’image de la femme.
Il s’agit de Zakia Tahiri, auteure, productrice et réalisatrice à l’origine de plusieurs long-métrages, téléfilms, séries, documentaires et programmes télévisés, qui a également multiplié les expériences dans le domaine de la publicité.

Le jury de la deuxième édition du trophée Tilila était composé de Driss El Yazami, ancien président du Conseil national des droits de l’homme (CNDH), Amina Lemrini, présidente fondatrice de l’ADFM et ancienne présidente de la Haute autorité de la communication audiovisuelle (HACA), Leila Slimani, journaliste et écrivaine, lauréate du prix Goncourt, Anouar Sabri, expert en communication et président de l’association Les Impériales, Syrine Chérif, experte en communication publicitaire, ainsi que le cinéaste Hicham Lasri.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.