Une cellule de « Jund Al-Khilafa » abattue en Tunisie : Sidi Bouzid ciblé par Daech

Une cellule de « Jund Al-Khilafa » abattue en Tunisie : Sidi Bouzid ciblé par Daech
Une cellule de « Jund Al-Khilafa » abattue en Tunisie : Sidi Bouzid ciblé par Daech

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Trois hommes soupçonnés d’appartenir à un groupe djihadiste affilié à l’organisation terroriste Daech ont été éliminés samedi en Tunisie, dans la région de Sidi Bouzid, par les forces de sécurité, a annoncé dimanche le ministère tunisien de l’Intérieur.

Les forces de sécurité ont également saisi lors de leur opération trois armes, des munitions, des explosifs et deux ceintures d’explosifs. « Trois des plus dangereux terroristes du groupe Jund al-Khilafa (« Les soldats du califat » affilié au groupe terroriste Daech, ont été éliminés vers 22h30, à Sidi Ali Ben Oun, dans la région de Sidi Bouzid », a indiqué dans un communiqué le ministère de l’Intérieur, utilisant l’acronyme en arabe de l’EI. Le ministère de l’Intérieur a par ailleurs affirmé dans un communiqué avoir pu obtenir « des informations très importantes et contrecarrer des projets terroristes prévus durant le mois de jeûne du ramadan », après l’arrestation le 1er mai du « terroriste Raed Touati ». Ce dernier est accusé d’avoir planifié des opérations en 2018 visant les forces de sécurité et l’armée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.