Une compilation des œuvres d’A. Laabi disponible : Sirocco parie sur la culture

Une compilation des œuvres d’A. Laabi disponible Sirocco parie sur la culture
Une compilation des œuvres d’A. Laabi disponible Sirocco parie sur la culture

Les éditions Sirocco mettent les pieds dans le plat en présentant aux lecteurs (de plus en plus rares dans le pays) l’œuvre poétique d’Abdellatif Laabi, compilée en deux volumes. Figure emblématique de l’intellectuel engagé, A. Laabi, connu pour avoir dirigé à bras le corps la revue « Souffles », fait partie des militants ayant enduré dans leur chair les années de plomb (8 années passées à l’ombre). Les deux tomes, tirés à 1500 exemplaires, représentent l’équivalent de 20 livres et seront commercialisés au prix de 300 Dh.

En proposant l’équivalent de 20 livres, réunis en deux tomes, à 300 DH, l’auteur nous déclare que son but était de mettre à la portée du plus grand nombre la quasi-intégralité de son œuvre. Les amoureux des transes poétiques de Laabi peuvent dédicacer leurs volumes par l’auteur présent mercredi 17 octobre à Casablanca, à la librairie Livremoi, puis au salon maghrébin du livre qui se tiendra à Oujda du 18 au 21 octobre prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.