«Valérian», le blockbuster de L. Besson: Le 8ème art à la rescousse!

Erreur de la base de données WordPress : [Got error 28 from storage engine]
SELECT `wp_adrotate`.`id`, `wp_adrotate`.`title`, `wp_adrotate`.`bannercode`, `wp_adrotate`.`image`, `wp_adrotate`.`tracker`, `wp_adrotate_linkmeta`.`group` FROM `wp_adrotate`, `wp_adrotate_linkmeta` WHERE ( `wp_adrotate_linkmeta`.`group` = 1) AND `wp_adrotate_linkmeta`.`user` = 0 AND `wp_adrotate`.`id` = `wp_adrotate_linkmeta`.`ad` AND (`wp_adrotate`.`type` = 'active' OR `wp_adrotate`.`type` = '2days' OR `wp_adrotate`.`type` = '7days') GROUP BY `wp_adrotate`.`id` ORDER BY `wp_adrotate`.`id`;

Luc Besson signe son retour dans l’univers des blockbusters avec Valérian. La bande-annonce présente davantage les personnages de Valérian (Dane DeHaan) et de Laureline (Cara Delevingne), deux agents spatio-temporels mandatés par le commandant en chef de la cité Alpha pour diverses missions. Les deux héros se retrouvent dans des situations impossibles, à devoir échapper à des bestioles importées de Star Wars. Bref, rien de nouveau sous le soleil.
La profusion d’effets spéciaux et l’esthétique très artificielle des paysages a de quoi sidérer. Difficile de dire si Valérian et Laureline sera une adaptation réussie de la bande dessinée (le trailer est trépidant) ou alors si le film tombera plutôt dans le nanar. On a failli oublier la présence furtive de Rihanna : la chanteuse joue un personnage mystère visiblement capable de changer de tenue en un claquement de doigts.
L. Beson n’avait que 10 ans lorsqu’il est tombé sous le charme de Valérian et Laureline. La jeune aventurière, parue pour la première fois en 1967 dans les pages de la revue Pilote, a été son premier amour. La bande dessinée a révolutionné le genre de la science-fiction et inspiré la saga Star Wars à Avatar. Il faudra attendre le 26 juillet pour juger de la qualité des Gardiens de la galaxie, de Valérian et Laureline.

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=J6wHXJR2-K8″]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.