(Vidéo) Drôle d’engin dans le ciel Texan : OVNI ou projet militaire secret ?

Un étrange objet triangulaire repéré au-dessus du Texas a été identifié comme étant un avion espion américain, connu pour ses missions de surveillance à l’extérieur des États-Unis, à en croire les témoignages d’internautes.

Des images sur la toile montrent le moment précis où un homme a capturé en vidéo quelque chose qu’il n’a pas pu expliquer alors qu’il se rendait au travail. Arrêté à un feu rouge au lever du soleil, cet Américain a aperçu quelque chose d’inhabituel dans le ciel au-dessus d’El Paso, au Texas, et a tout de suite activé la caméra de son portable.

Il a ensuite vérifié les images pour se rendre compte qu’il y avait bien un élément inexplicable dans la vidéo, à savoir un objet triangulaire brillant et éloigné. La vidéo a rassemblé des milliers de «j’aime» après que la source, qui a raconté l’évènement à The Daily Star sous couvert de l’anonymat, l’a publiée en ligne.

«Cela ressemble à un vaisseau spatial [secret] TR-3B avec des cercles sous chaque coin du triangle, si ce que je dis a du sens», a déclaré un spectateur, soutenu par beaucoup d’autres. Un autre commentateur se souvient même avoir aidé à développer cet engin «dans une base top secrète dans les années 1960».

L’avion supersonique américain TR-3 Black Manta aurait une forme triangulaire. Il est bien connu pour ses missions d’espionnage bien au-delà des frontières des États-Unis. Plus récemment, il a été signalé que le TR-3 était repéré en Russie et en Australie. On pense qu’il a été utilisé par la coalition dirigée par les États-Unis au cours de la première guerre irakienne ou de la guerre du Golfe en 1991 pour marquer des cibles pour les bombardiers Lockheed F-117 Nighthawk.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.