« World Investor Week »: L’AMMC répond présente pour la 3ème année consécutive
« World Investor Week »: L’AMMC répond présente pour la 3ème année consécutive

L’Autorité Marocaine du Marché des Capitaux, en phase avec ses missions de protection, d’information et d’éducation financière des épargnants, prend part à la « World Investor Week » (WIW), rendez-vous annuel initié en 2017 par l’Organisation Internationale des Commissions de Valeurs (OICV), mobilisant les Autorités de régulation financière à travers la planète dans l’objectif de promouvoir les actions favorisant l’éducation financière et de la protection des épargnants.

Pour l’édition 2019, ce sont 95 juridictions et organisations qui se mobilisent en faveur des investisseurs en menant différentes actions pédagogiques (ateliers de travail, jeux et activités ludiques, conférences et séminaires, …).
Ces événements se dérouleront tout au long du 4ème trimestre 2019.

Cette année, l’AMMC a mobilisé l’ensemble de l’écosystème du marché des capitaux pour contribuer activement à l’édition 2019.
En effet, les acteurs du marché, Bourse de Casablanca, Maroclear, CCG, Associations professionnelles et autres intervenants du marché ont été réunis au siège de l’AMMC le 11 octobre dernier pour échanger sur la réalisation des programmes annuels d’éducation financière relative au marché des capitaux et acté le lancement du programme 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire le pourriel. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.